[test] Vidéoprojecteur Universel Cinema pour Smartphone

Publié le par Xenos_

Regarder un film partout sur son téléphone c'est bien, mais regarder un film sur son mur, c'est quand même mieux.

Alors oui vous allez me dire un vidéoprojecteur ça coute un bras (parce que je vous connais bien). Et vous aurez raison ! 

Voilà merci d'avoir lu, à bientôt.

[test]  Vidéoprojecteur Universel Cinema pour Smartphone

Et non je rigole (j'adore l'humour), ici on a à faire à un vidéoprojecteur en carton, donc économique et pratique car on va venir y glisser tout simplement son téléphone.

La première étape et la plus rigolote est le montage, car oui il arrive en pièce détaché. 

On se retrouve avec un espèce de patron en carton et des consignes à respecter. Si vous avez des enfants, neveux, cousins, bichons maltés, je vous le conseille. Vous allez énormément vous amuser à le monter, et galérer aussi, un peu.

En réalité c'est plutôt simple même si la nécessité d'utiliser de la colle demandera la présence d'un adulte (consentant si possible). 

[test]  Vidéoprojecteur Universel Cinema pour Smartphone

Une fois montée votre petite boîte avec son petit tiroir, la lentille installée, le pad antidérapant aussi, il ne manque plus qu'à l'essayer.

Utilisez une appli pour verrouiller la rotation de votre écran (le système de lentille demandera à votre téléphone de diffuser les films à l'envers), montez la luminosité au max et le tour est joué.

Placez-vous dans le noir le plus profond, mais genre vraiment et enjaillez vous devant le dernier Kev Adams.

[test]  Vidéoprojecteur Universel Cinema pour Smartphone

Pour être plus sérieux il est vrai que l'image est très moyenne au niveau qualité et surtout luminosité. Alors il est vrai que pour ce prix on ne s'attendait pas à avoir un bijou de technologie mais on constate à l'utilisation qu'il est très difficile de regarder un film entier dans des conditions correctes. 

Pourquoi pas une vidéo de temps en temps pour amuser le monde...

[test]  Vidéoprojecteur Universel Cinema pour Smartphone

Pour moi c'est un produit marrant et ludique. Montez-le avec des enfants et laissez-les se débrouiller avec. Si ça marche pas ça sera de leur faute ;)

Pour une vraie expérience de cinéphile on repassera mais encore une fois pour le prix on ne va pas se plaindre.

Vous pouvez comme d'habitude le retrouver juste ici : http://www.mobilefun.fr/51734-videoprojecteur-universel-cinema-pour-smartphone.htm

 

Restez comme vous êtes, soyez différents ! A la prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article