[test] L’Ampoule Connectée - Enceinte Bluetooth (Olixar)

Publié le par Xenos_

Dans la série des objets inutiles donc indispensables je vous présente aujourd’hui l’ampoule LED Bluetooth !

[test]  L’Ampoule Connectée - Enceinte Bluetooth (Olixar)

Vous pouvez la brancher n’importe où grâce à son adaptateur fourni, elle est aussi simple d’installation que d’utilisation puisqu’une fois synchronisée avec votre téléphone (/tablette/machine à café/navette spatiale) elle se connectera automatiquement dès que vous allumez la lumière.

Il ne vous restera donc plus qu’à mettre de la musique sur votre appareil pour la diffuser depuis votre plafonnier dans toute votre pièce.

[test]  L’Ampoule Connectée - Enceinte Bluetooth (Olixar)

A l’utilisation on lui reconnait une qualité de son plutôt bonne et sa lumière blanche est supérieure à ce que j’aurais imaginé, illuminant facilement une pièce entière de la plus belle des manières.

[test]  L’Ampoule Connectée - Enceinte Bluetooth (Olixar)

Ce test reste rapide car je vous avoue qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur une ampoule, même celle-là. Cependant je suis content de cette acquisition et si vous cherchez un objet dans ce style je pense qu’elle devrait vous convenir parfaitement autant pour ses caractéristiques que pour son prix très abordable. 

Et comme d'hab vous pouvez le retrouver juste ici : http://www.mobilefun.fr/47713-ampoule-led-enceinte-olixar-bluetooth.htm

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article