[test] Bonnet audio KitSound

Publié le par Xenos_

Et oui le froid revient à grand pas et il faut se préparer. Moi de mon côté j’ai pensé à tout, étant grand fan de snowboard et de musique je combine les 2 pour plus de sensations avec ce super bonnet aux écouteurs intégrés.

bonnet1.PNG

Si vous avez l’habitude de faire du snow (ou du ski pour les faibles) et d’écouter de la musique en même temps, vous devez savoir que ça n’est pas si simple que ça. Les câbles se tirent, les écouteurs font mal, on est gêné, on entend plus les autres, on tue des gens… Des problèmes inexistants avec ce bonnet.

Bien sûr il n’est pas réservé aux sports d’hiver, vous pouvez sans problème le porter dans la rue si vous assumez les petits cœurs et le ponpon :) Disons pour simplifier qu’on le conseillera principalement à un public féminin. On observera d’ailleurs que ce modèle le porte plutôt bien :

bonnet2-copie-1.PNG

Côté technique, le câble porte un jack 3.5mm classique, adaptable à tous vos téléphones ou autre tablettes (pour les gens bizarres qui écoutent la musique sur une tablette). Le son est clair, bien sûr on pourrait espérer des basses plus profondes mais on ne peut pas tout avoir à ce prix là.

On appréciera de pouvoir monter le son directement avec une commande sur le câble. Câble qui par ailleurs est recouvert d’un tissu du plus bel effet, ce qui empêchera aussi tout enmêlage intempestif.

Au passage le bonnet en lui-même est confortable et chaud (c’est mieux). Et point important, les speakers sont amovibles pour permettre de le passer en machine.

En conclusion un bien bel investissement que vous ne regretterez pas une fois l'hiver venu ;)

 

Vous pouvez retrouver ce bonnet directement sur ce lien : http://www.mobilefun.fr/37522-bonnet-audio-kitsound-flocon-de-neige---noir.htm

Il est bien sûr compatible avec les tout nouveaux iPhone 5C dont vous trouverez tous les accessoires ici : http://www.mobilefun.fr/34149/apple/iphone-5c.htm

Publié dans Les tests de Xenos_

Commenter cet article

Jade 21/08/2014 20:30

Je ne savais pas qu’on en faisait des comme ça. :p Me voilà équipé pour l’hiver à venir. Hehe. :p

reparation iphone 4 24/06/2014 04:49

Merci beaucoup pour cet article. Sympa.