[news] Un deuxième stick pour la 3DS

Publié le par Xenos_

ds3stick2.jpg

 

 

C'est dans le magazine Famitsu que l'info a été condirmée, nous avons donc les premières images de l'accessoire qui permettra (avant de trouver mieux) de rajouter un stick analogique à la portable de Nintendo.

 

 

Le 3DS Expension Slide Pad (c'est son petit nom) rajoutera également un bouton "R2" et est prévu pour sortir en fin d'année, en même temps que ... Monster Hunter tri-G également dévoilé dans ce magazine. On y apprend qu'il proposera un multi en ligne sans fil, de nouveaux monstres et une douzaine de catégories d'armes. Le jeu sera d'ailleurs testable lors du TGS.

 

 

3DS_Second_Stick_analogique_Famitsu.jpg

Pour le socle en tout cas rien n'est officiel mais le Big N pourrait profiter de sa conférence le 13 semptembre pour l'annoncer à la presse. Enfin même s'il accompagne Monster Hunter ce qui va surement permettre de le vendre, au moins à ses débuts, cet accessoire en reste très encombrant et aussi très laid. Ca commence à faire beaucoup de défault pour une console sur laquelle Nintendo misait tant. On espère en tout cas voire débarquer une 3DS lite qui règlerait tout cela.

Publié dans Actu - Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article