[news] Trailer : Fullmetal Alchemist : The Sacred Star of Milos

Publié le par Xenos_

Et oui l'alchimiste de fer est de retour et il est pas là pour rigoler. Après The Conqueror of Shambala, film qui suivait le premier anime il y a maintenant 6 ans, nous voici avec un nouveau long métrage d'animation se déroulant cette fois ci bien dans le monde de nos héros, à Central City entre autre.

Il est déjà sorti au Japon bien sur mais il nous arrive en cette nouvelle année en anglais (c'est pas que j'aime pas je japonnais mais comme certainement beaucoup d'entre vous, j'y pipe que dalle).

Etant dans la continuité de Fullmetal Alchemist : Brotherhood, nous aurons dans ce film la chance de voir les frères Elric dans une toute nouvelle aventure à la poursuite d'un alchimiste d'eau. Il sauveront une jeune fille (comme souvent) et l'aideront à trouver les réponses à ses questions.

Etant un grand fan du manga je n'ai pas toujours suivi l'anime qui a eu une histoire déviante mais j'ai quand même quelques bases qui me permettent d'apprecier les films, j'espère donc que celui-ci sera à la hauteur.

 


 

 

 

Publié dans Actu - Rumeurs

Commenter cet article