[mini-dossier] Toujours plus de nouveautés pour Mario Kart 7

Publié le par Xenos_

 

MarioKart7_v02.jpg

 

On connaissait déjà les nouveaux vehicules, la personnalisation ainsi que la possibilité d'utiliser un deltaplane pour planer ou une hélice pour les courses sous-marines (il y avait aussi le volant adaptable à la console mais ça reste un gadget, et inutile) mais Nintendo ne compte pas s'en arrêter là.      

mario-kart-3ds-9 640-copie-1

 

Voici que nous découvrons tout d'abord 2 nouveaux personnages que personne n'attendait là :

- Wiggler la chenille : ennemis de longue date de notre petit plombier moustachu.

- Honey Queen apparu dans le premier Super Mario Galaxy elle est la reine des abeilles...marioWigglerAndBee_1319988018.jpg

Ils accompagneront Métal Mario et Lakitu précédemment annoncé et Nintendo a déjà prévenu que d'autres nouveaux personnages sont à venir.

mario-kart-7-nintendo-3ds-1318259670-049.jpg

 

Le reste des news est, de mon point de vue en tout cas, plus interessant.

Il est tout d'abord question des nouveaux items (power-ups) qui remplaceront le bloc POW, le nuage éclair et le champignon géant.

 

Je vous présente donc :

- marioFireFlower-MK7.jpgLa fleur de feu : elle vous permettra de jetter des boulles de feu de façon limité (à l'image des carapaces).mariogallery_1_64_57565.jpg

 

marioSuperLeaf-MK7.jpg- La feuille : elle vous permettra d'avoir temporairement une queue de Tanuki pour détruire certains obstacles et surtout tous les adversaires qui croiseront votre route.mario-kart-7-nintendo-3ds-1317913174-038.jpg

 

mario-7-MK7.jpg- Et enfin le mystérieux 7 (à l'origine du nom du jeu) : le nouvel item très puissant (cheaté...) de ce Mario Kart. Il permet d'obtenir 7 objets au hasard qui apparaitront autour de votre kart et que vous pourrez utiliser les uns après les autres.marioLucky7.png

 

Nous en avons également appris plus sur les futurs circuits, ils seront au nombre de 32, comme à l'habitude 16 seront inédits alors que 16 seront repris d'anciens volets de la série.

Pour l'instant nous connaissons les 8 premiers noms des circuits inédits qui occuperont les coupes Champignon, Fleur, Etoile et Spéciale ainsi que les 8 premiers circuits rétros utilisés dans les coupes Carapaces, Banane, Feuille et Eclair néanmoins tous les circuits venants d'anciennes versions seront "adaptés" pour y rajouter des passages aériens et aquatiques.

 

Voici donc les noms que nous connaissons déjà :

 

               Coupe champignon :


Toad circuit (circuit Toad)

Daisy hills (collines Daisy)

Cheep-cheep Lagoon (lagon cheep-chepp)

Shy Guy Carnival (Bazar Maskass) 

 

                    
 


              Coupe Fleur : 


Wuhu Loop (île wuhu) : circuit spécial car pas en plusieurs tour, il se situera sur l'île de Wii sport resort.

Mario Circuit (circuit Mario)

Musical Park (parc musical)

Rock Rock Montain (montagne rocheuse)

 

              Coupe Carapaces :


N64 Luigi Raceway

GBA Chateau de Bowser 1

Wii Gorge Champignon

DS Manoir de Luigi

 

 

                    


               Coupe Banane :


N64 Koopa Troopa Beach

SNES Circuit Mario 2

Wii Supermarché Coco

DS Flipper Waluigi

 

On sait également qu'un circuit sera couru sur un lac gelé, un autre dans une base futuriste de Bowser (sous la pluie), un autre circuit prendra place sur une route parrée de cerisiers en fleur accompagnés du chateau de Peach ainsi que le circuit sur le thème de Donkey Kong Country Returns ou même un circuit sur le thème des instruments de musique.

 

En tout cas de mon point de vue ce jeu à l'air super interessant et pour avoir entendu quelques retours il à l'air très fun à jouer mais dans mon cas, ce n'est pas encore le jeu qui me fera acheter une 3DS.

 

Publié dans Actu - Rumeurs

Commenter cet article