[flash-test] MotoHeroz (iPhone)

Publié le par Xenos_

Si j'ai crée cette rubrique c'était dans le simple but de faire des tests courts et concis sur des petits jeux payants et simplement d'évaluer leur rapport qualité/prix et leur rapport à la concurrence.

Le jeu d'aujourd'hui s'inclue parfaitement dans cette optique, il est simple, petit, pas cher, mais mérite t'il que l'on y prête autant d'attention ?

motoheroz-le-jeu-iphone-des-createurs-de-trial-hd 462x260

Ce jeu de course vous proposera 6 buggys (un pour chaque monde) qui auront chacun droit à leurs améliorations payantes (en argent réel ou virtuel selon vos moyens et votre persévérance).

Vous aurez droit à de nombreux niveaux tous très colorés et variés qui vous offrirons un level-design des plus interessant. On constatera par ailleurs que la bande son n'est pas au niveau mais on ne s'arrêtera pas à ça.

motoheroz.png

Le point fort du jeu est incontestablement son gameplay à la fois simple et intuitif mais qui demandera une bonne maitrise pour venir à bout de certains niveaux.

En effet vous devrez certainement refaire plusieurs fois les niveaux pour en découvrir tous les secrets et décrocher toutes les étoiles.

Mais le principe de base du jeu reste de battre des fantomes représentant un temps minimum mais aussi d'autres joueurs de la communauté. Vous serez aidé pour cela par des items spéciaux (ressort, jetpack, nitro ...) qui vous permettront d'éviter les pièges des niveaux mais également d'accéder à des zones cachés.

motoheroz-promo2.jpg

En bref Redlynx a fait du bon boulot (et Ubisoft a bien fait de les racheter) sur ce MotoHeroz qui vous réservera de nombreuses heures de jeu surtout si vous essayez de trouver tous les trésors et de faire les meilleurs temps dans les très beaux décors que propose ce jeu de course/plateformes.

Il devient pour moi une référence et n'a rien à craindre de la concurrence, vous ne regretterez pas votre investissement (0.79 €).

 


 

Publié dans iPhone

Commenter cet article