[flash-test] Coco Loco (iPhone)

Publié le par Xenos_

Coco-Loco.Icon_.jpg

Pour ce nouveau concept de test (certainement un plagiat, désolé) j'ai décidé de commencer avec un jeu iPhone sélectionné cette semaine par un grand site JV dans les meilleurs jeux de la semaine.

Il s'agit donc de Coco Loco dont le titre fait autant penser à un coktail qu'au jeu de réflexion de la PSP (LocoRoco) mais ce n'est pas de là que vient l'inspiration des dévellopeurs.

 

Comment faire un jeu qui marche sur l'Appstore ? Y mettre du Feed me Oil, du Sprinkle et beaucoup d'Angry Birds, c'est une idée, néanmoins, je ne pense pas que ça fasse de ce jeu un hit.

C'est un petit jeu sympa, il peu prendre un peu de temps si on compte avoir les 3 étoiles de chaque niveau mais il reste trop peu innovant pour en faire un très bon jeu et il risque d'être bien vite oublié.

Coco-Loco-2.jpg

Après on peut se dire qu'il n'est pas cher, mais honnêtement à 0.79 € je pense que l'on peut quand même trouver bien mieux et c'est malheureusement le premier jeu Chillingo qui me déçoit de cette manière.

Attention, le jeu est loin d'être mauvais et vous ne gacherez pas vos économies en les investissants dans ce Coco Loco mais pour moi il n'est pas au niveau des meilleurs Chillingo (Contre Jour, Feed me Oil, Cut the Rope ...).

Coco-Loco-1.jpg

Si vous cherchez un jeu à la manière de Angry Birds mais avec de "nouvelles" mécaniques de gameplay, des graphismes mignons et colorés alors vous pouvez essayer ce Coco Loco mais ne venez pas vous plaindre si il vous semble un peu fade.

 


 

Publié dans iPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article