[déballage] Edition Collector Assassin's Creed Revelations

Publié le par Xenos_

Je l'attendait avec impatience et je l'ai enfin reçu cette semaine, l'edition collector du fameux jeu d'Ubisoft. Licence bien aimée des joueur et notamment de moi et Ubi l'a tellement teasé que je n'en pouvais plus de l'attendre.

 

Bref passons maintenant à l'ouverture :

illustrations-tests-1014.JPG

 

 

Tout d'abord une très belle boîte (mieux que l'animus de mon point de vue), elle s'ouvre en tirant sur le signe des assassins grace à un mécanisme bien pensé. En plastique dur, elle est recouverte de stickers donnant une impression de carton, elle est donc très bien finie et trouvera parfaitement sa place sur votre cheminée (ou n'importe quel meuble d'ailleurs, surtout que j'ai pas de cheminée ...).

 

 

illustrations-tests 1017

 

A l'ouverture on tombera sur plusieurs choses dont ce DVD du film d'animation Assassin's Creed Embers dont l'emballage aurait pu être un peu plus travaillé qu'une simple "enveloppe" en carton. Pour son contenu je vous laisse découvrir car je ne compte le regarder qu'une fois le jeu fini (vous en aurez peut être un aperçu plus tard ou dans le test).

 

 

 

illustrations-tests 1023

 

 

Nous découvrons aussi un très bel artbook qui en raconte beaucoup sur ce que vous verrez dans le jeu notamment au niveau graphique. Vous saurez tout de leurs inspirations et des petites anecdotes du dévellopement du jeu.

 

 

illustrations-tests-1024.JPG

 

Mais il contient également un peu de spoil, il est donc préferable d'attendre d'avoir avancé dans le jeu avant de se plonger dedans.

Pour ce qui est du livre en lui même il est très beau (reluisant ^^) et les images qu'ils contient sont de belles peintures qui illustrent très bien l'orientation artistique du jeu.

 

 

illustrations-tests-1028.JPG

 

 

Et bien sûr le plus important, ça reste quand même le jeu. Celui-ci apparait dans une boite noire qui rend vraiment très bien, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de jeu dans ce style de boites.

 

 

 

En ouvrant cette boîte ce n'est pas 1 mais 2 disques que nous découvrons :

- le Blu-Ray contenant le jeu Assassin's Creed Revelations bien sûr mais également le jeu Assassin's Creed original avec ces 7.5 Go d'install (sur PS3).

- et le le CD de la bande originale du jeu (soundtrack comme on dit) qui est d'ailleurs bien bonne.

 

illustrations-tests-1019.JPG

illustrations-tests-1020.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et on ne s'arrête pas là car cette boîte contient également 3 codes, l'un pour le multi, un autre pour des contenus exclusifs et le derniers pour des réductions sur les jeux : AC2 et ACB.

 

illustrations-tests 1021

 

Je suis donc content du contenu de cette collector, on est encore une fois gatté par Ubisoft et entant que fan de la série je suis d'autant plus content de pouvoir arborer ma belle boîte et son contenu ;-)

Publié dans Divers

Commenter cet article