[test] Coque iPhone : Game©Over

Publié le par Xenos_

Pour ne pas laisser planer le doute, j'annonce que cette coque est exclusive au site ClubCase.fr qui me l'a gracieusement offerte pour ce test qui inaugure notre partenariat.

 

illustrations-2 1620

A la base je dois dire que j'ai été un peu sceptique losque j'ai vu mon colis arriver dans une simple enveloppe renforcée. En même temps j'ai relativisé en me disant que si une coque a besoin d'être trop protégé ça n'est pas forcément bon signe. De plus la livraison (par La Poste) c'est très bien passée et le produit est arrivé chez moi en 2 jours.

 

illustrations-2-16822.JPG

 

D'ailleurs j'ai eu le choix de la coque et quand j'ai vu ce modèle je n'ai pas pu résister et honnêtement je ne regrète pas. L'esthétique est très belle, bien sûr très rétro et nostalgique mais comporte de nombreux détails liés à l'iPhone en lui même qui sont assez drôle à retrouver ici.

 

La coque en elle même est de bonne qualité, elle est très ajustée ce qui la rend difficile à enlever mais au moins elle ne fait pas de votre iPhone un galaxy note... Elle reste également très légère et malgré tout je pense que lors d'un choc on peut lui faire confiance.

Elle possède de bonnes ouvertures qui permettent un accès parfait à tous les boutons et branchements utiles (ne prennant pas en compte l'ouverture pour la carte SIM qui, on est bien d'accord, ne sert à rien).

Et n'oublions pas de préciser qu'elle est faite d'un matériaux rigide (non pas ce satané silicone qui colle aux poches).

 

illustrations-2 1612

Parlons un peu maintenant de cette petite surprise (pour moi qui ai mal lu la description) qu'est le film protecteur et son petit chiffon. Je pense franchement que c'est un petit truc ultra utile surtout pour les gens comme moi qui ont toujours peur de rayer leur écran.

Bon effectivement c'est un peu difficile à mettre en place, il faut vraiment bien laver l'écran auparavant et pas être pressé comme moi sinon attendez vous à avoir moultes bulles bien sales.

illustrations-2 1623

Moi j'ai une petite technique, je l'ai placé avec un peu d'eau à la surface de l'écran et c'est venu tout seul (au bout de 15 essais).

Mais une fois bien en place plus aucun soucis. On le remarque à peine, il ne bouge absoluement pas et ne nuira jamais à la glisse de votre doigt.

En gros l'accessoire idéal pour éviter de se tapper un étui de vieux avec le capeau sur l'écran...

coque-gameboy-gameover-iphone-4-4s-by-clubcase.jpg

 

Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré cette coque pour sa solidité, sa finesse autant que pour son design (et le film de protection en prime) et franchement à ce prix là et sans frais de port je me demande encore pourquoi vous hésitez.

 

Et si vous ne pouvez plus attendre, retrouvez directement cet accessoire unique en cliquant sur l'image ci-dessus (ou ici).

Publié dans Les tests de Xenos_

Commenter cet article