J'ai testé BonjourToile.fr

Publié le par Xenos_

Il parait que c'est la mode, sur internet on peut faire imprimer tout et n'importe quoi sur n'importe quel support. Mais peu de sites sont spécialisés comme BonjourToile.fr et c'est bien dommage.

En effet un peu comme Sheldon qui n'a pas confiance lorsqu'un serrurié est également teinturier, je doute qu'un site puisse imprimer sur n'importe quel support avec une super qualité et une régularité hors norme (peut être une erreur de ma part).

bonjourtoile-Blanc-1024x465.jpg

Avec BonjourToile on n'a pas ce genre de problèmes, un seul support est disponible (photo sur toile) avec l'avantage d'être le plus décoratif et celui de meilleur goût (un coussin c'est rigolo mais c'est pas très beau ...). De plus en parcourant le site on se rend compte que de nombreuses options sont disponibles comme l'ajout d'effets, de filtres ou autres cadres ainsi que des tailles personnalisables.

 

illustrations-2-1635.JPG

Parlons maintenant du test en lui même, pour commencer la livraison par UPS a été plutôt rapide par rapport au travail demandé, en effet, entre le jour de la commande et la réception chez moi, 9 jours se sont écoulés ce qui me semble raisonnable.

L'emballage est fait sur mesure et plutôt sécurisant avec un carton et un papier bulle, notre belle toile semble ne rien avoir à craindre ici.

 

illustrations-2-1641.JPG

 

La toile en elle même est de très bonne facture, les couleurs ressortent très bien et sont anti UV (pas de risque de voir vos couleur ternir au soleil). De près on découvre une finesse d'impression, aucun flou ni de pixelisation.

La toile au beau rendu est tendue par agrafes sur un cadre de 3 cm de large (bonne rigidité).

 

Conclusion :

A un prix aussi abordable on en redemande, la qualité est très bonne, le service également (n'hésitez pas à les contacter si vous avez un soucis, vous serez très bien reçu et les réponses sont toujours rapides). Les delais de fabrication et de livraison sont raisonnables pour le travail fourni.

Il est difficile de comparer avec la concurrence qui ne possède pas des cadres aussi épais mais on peut quand même dire que BonjourToile se situe vraiment dans le haut du panier sur son secteur.

 

illustrations-2-1637.JPG illustrations-2-1644.JPG illustrations-2-1649.JPG

 

 

Le logo présent sur ma toile est une marque déposée de vêtement et skate que vous pouvez déjà avoir vu si vous me suivez sur twitter, je sais qu'il est cool mais évitez de le recopier ;)

Publié dans Les tests de Xenos_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article