[test] Casque Bandeau Sport KitSound – Le Jogging, la Musique et le Swagg ?

Publié le par Xenos_

J'ai mis environ 4 ans avant d'écrire cet article pour des raisons diverses impliquant notamment une blessure au nom rigolo (syndrome de l’essuie-glace), mais nous y voilà !

Quand on m'a envoyé ce produit on m'a dit "tu vas avoir l'air d'un américain", et c'est à ce moment là que j'ai senti le vent de l'ironie souffler dans mon coup.

N'ayant plus peur du ridicule depuis longtemps j'ai tout de même essayé (bien obligé aussi). Et très franchement, j'ai l'air d'un con avec.

[test]  Casque Bandeau Sport KitSound – Le Jogging, la Musique et le Swagg ?

Non plus sérieusement il a un look tout à fait classique et vu la gueule que je tire quand je cours ça peut pas vraiment être pire quoi qu'il arrive.

Mais l'importance de ce bandeau réside plus dans son utilité que dans son style irréprochable. Ça fait un petit moment que je cours maintenant et j'ai eu l'occasion d'en tester des casques, croyez moi. Et ce qui m'a toujours manqué c'est quelque chose de solidement fixé sur ma caboche, avec un son de qualité suffisante et sans câble gênant.

[test]  Casque Bandeau Sport KitSound – Le Jogging, la Musique et le Swagg ?

De base c'est un bandeau élastique alors le premier point est respecté, même presque trop je dirais car j'ai une petite tête et j'étais pourtant presque à l'étroit dedans.

Pour la qualité du son disons que j'écoute rarement du Mozart en courant donc le principal est d’avoir un son clair et en même temps de pas être coupé de l'extérieur (surtout si vous courez sur route).

Le câble quant à lui est en 2 parties ce qui permet d'avoir un câble d'1 m ou 50 cm. Je l'utilise personnellement avec un brassard et un câble de 50 cm qui sort dans le dos ce qui est vraiment le must pour moi (j'ai eu beaucoup de problèmes avec le bluetooth).

[test]  Casque Bandeau Sport KitSound – Le Jogging, la Musique et le Swagg ?

Donc en gros c'est un casque plutôt sympa pour faire tout type de sport en solo voire même le ménage si vous avez besoin de motivation sans déranger les voisins.

Bon en ce moment je fais moins de sortis car il est vrai qu'il fait bien froid dans le centre de la France (mais je vais bientôt reprendre le snow ce qui compense un peu), je vous fais donc confiance pour tester si ça tient chaud aux oreilles ;)

Si ce "bandeau-casque" vous intéresse il est disponible ici : http://www.mobilefun.fr/40513-casque-bandeau-sport-kitsound-noir.htm

Des bisous :)

Commenter cet article

electricite paris 30/01/2015 22:17

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

monique labelge 12/01/2015 11:48

je me vois bien courir avec ce bandeau, son design est bien classique certes mais qu'on peut porter sans aucun problème.je pensais seulement qu'il ne serait pas bon pour l'été mais tu as dis que c'était tolérable, ça me tente également

plombier paris 28/12/2014 16:40

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

en savoir plus 05/12/2014 05:06

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot

tee humour 01/12/2014 13:36

Rhaa, ça me tente bien, mais c'est pas trop chaud pour les beaux jours?
Ça semble épais quand même et quand je cours, les oreilles chauffent un peu :)

Xenos 02/12/2014 00:39

Moi je l'ai utilisé que l'été et franchement non, ça évite plutôt que la transpi te goutte sur la face. Après ça reste plus épais et plus serré au niveau des oreilles avec les écouteurs mais moi je l'ai bien supporté ...