[test] Enceinte Bluetooth AquaFonik pour la Douche

Publié le par Xenos_

Ça fait des années que je ne me douche plus sans musique (passant parfois plus de temps à choisir la bonne musique pour exprimer mes talents de chanteur que réellement sous la douche). Alors croyez bien que lorsque j'ai appris que je pouvais avoir une enceinte directement sous la douche et pouvais changer de musique dessus j'ai sauté sur l'occasion.

Et je n'ai pas été déçu, la bonne autonomie, la possibilité de changer la musique, de monter le son et même de recevoir des appels en fait un must have à un prix dérisoire. 

Alors oui il y a quelques défauts comme la ventouse qui a tendance à ne pas tenir très longtemps (heureusement que l'enceinte est solide), le son qui n'est pas fantastique même si ce n'est pas ce qu'on attend sous l'eau évidemment. Concernant l'étanchéité ça ne saute pas aux yeux en voyant les ouvertures mais jusqu'à présent je ne suis pas mort donc je fais confiance.

La connectivité bluetooth est bonne que ce soit avec un smartphone ou un PC et même à une bonne distance j'ai donc moins peur de tuer mon téléphone qui n'est pas étanche comme ça semble être la mode maintenant. La synchronisation entre les appareils est d'ailleurs très intuitive et très rapide.

Il existe également en plusieurs couleurs mais de mon côté j'ai choisi le classique bleu.

En conclusion c'est une enceinte qui rempli très bien son rôle pour un prix raisonnable alors n'hésitez plus ;)

Et comme d'habitude vous pouvez retrouver ce produit ici : http://www.mobilefun.fr/10059/par-type/accessoires-bluetooth/enceintes-stereo-bluetooth.htm

Commenter cet article

parionsweb 24/06/2014 19:05

Pas mal